Devoirs du 1ᵉʳ trimestre en Philosophie pour les élèves et enseignants de 2ème Année Secondaire, pour bien se préparer et réussir tous les examens.
« Les leçons apprises dans l'échec sont des fondations solides pour la réussite future. »